Le Molisme

Le Molisme

Yellow cabs

Je foule les trottoirs

De New York city,

Dans la nuit noire,

Seul, mais accompagné

D’une cigarette à la main.

La pluie ne cesse de ruisseler

Sur la route et sur mes vêtements.

Les taxis jaunes jaillissent

De toute part, ne s’arrêtant que

Pour récupérer une âme solitaire.

 

Les lumières de la ville m’aveuglent.

Je trouve refuge dans les bars,

Où la musique fait vibrer les murs

Et transcende mes entrailles.

Les filles se déhanchent au rythme

Des mélodies, suivies des yeux

Par les hommes saouls,

Qui ne pensent qu’à une chose.

 

Le jour se lève,

La lune a laissé place au soleil

Dont les rayons se fraient un chemin

Parmi ces immenses tours de verre et d’acier.

Je retrouve le chemin de mon hôtel

Et rentre dans ma chambre me coucher seul.

 

By Capitaine~Mol



06/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres