Le Molisme

Le Molisme

Another Glass Barman.

Je suis accoudé au comptoir d’un bar,

Un whisky on the rocks

M’attend en silence

Mais je ne peux le boire.

 

Mon esprit vagabond

Me faire perdre la raison.

J’ai cette femme,

Ou plutôt sa silhouette

Gravé dans ma tête.

 

Les minutes passent

Et semblent durer des heures,

Quand je ne sens sa chaleur

Et son parfum envoûtant.

 

Je l’attends désespérément

En priant Dieu pour qu’elle vienne

Me délivrer du sort qu’elle m’a jeté,

Que les chaînes se brisent,

Et que la cage qui me retient

Prisonnier s’ouvre enfin.

 

Je parviens à laper

Une larme de mon whisky

Qui m’éclaircit les pensées

Et attenu mon chagrin.

 

Je comprends que je finirai

Cette soirée seule et ivre

Elle ne viendra pas

Comme toutes les autres…

 

By Capitaine~Mol

 

 

 



01/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres