Le Molisme

Le Molisme

The end is coming soon baby.

Une brèche se fissure,
Une plaie est ouverte
Mon sang ruisselle lentement
Comme les larmes sur tes joues.
Mon cœur continue de battre fébrilement
J'aimerai panser mes plaies,
Mais cette cicatrice restera à jamais gravée.

Le vent continue de caresser mon visage
Mon regard se perd
Ma vue se trouble
Je perds le fil de mes pensées.
Mais je peux encore sentir
Le parfum des roses,
Et l'herbe fraîche
Qui me colle à la peau.

Je sens que mon dernier
Souffle est proche.
Un démon va m'emmener
Dans le royaume de Satan.
Une ombre plane au dessus de moi
Et me plonge dans l'obscurité
Comme une éclipse le ferait.

Qu'ai-je donc fait
Pour mériter ce cruel châtiment ?
Je me suis simplement
Mis à nue devant toi, mon Ange.
J'ai ouvert mon cœur,
Délier ma langue
Et exprimer mes sentiments
Qui n'ont reçu aucun échos...

 

By Capitaine~Mol



28/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres