Le Molisme

Le Molisme

Golden Heaven

La première fois
Que je t'ai vue,
Comme si le temps
S'était soudainement arrêté
J'étais sur un nuage.
Comme si je venais de
Rencontrer un ange.

Je me noyais dans
Tes yeux bleus
Remplis de malice.
Dessinés avec grâce,
Retenaient mon attention
Et me faisaient fondre sur place.

Tes cheveux blonds
Dorés, comme cette fille
De l'Upper East Side,
M'éblouissaient avec langueur,
Comme si les éclats
Du soleil couchant
Se reflétaient sur un miroir
De cheveux de soie.

Comment rester de glace
Face à une telle beauté ?
Je ne pouvais m'empêcher
De sourire niaisement
De contempler ton visage,
Appréciant chacun de tes traits.

Je me sentais pâle et fébrile
Face à une telle splendeur
Je ne savais que dire
Ou répondre
Aux paroles prononcées par
Un ange au sourire rayonnant.

By Capitaine~Mol





27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres